dimanche 29 avril 2012

 

Mais où est Laura Mercier ? C’est un Secret … bien camouflé !

Les sites et la presse féminine ne cessent de tarir d’éloges sur les produits Laura Mercier. Je ne suis pas contre. Le problème ? C’est ensuite de les trouver et ce sans se ruiner.


Cela fait des mois que je recherche desespérement son fameux Secret Camouflage. Un duo anti-cernes qui selon les critiques a l’air fabuleux voir miraculeux. Et moi j’en aurai bien besoin d’un miracle vu la tête que j’ai après toutes ces années de fête et surtout l’arrivée de bébé.
Alors blasée des remarques sympas des collègues ou amis qui vous disent « Oh la la ! Ma pauvre tu as l’air fatiguée »
Grrrr ! J’en ai pas seulement l’air JE SUIS FATIGUEE !!!! Seulement j’aimerai bien que ça ne se lise pas sur mon visage.


Je suis donc partie à la recherche de mon sauveur éventuel celui qui va enfin cacher mes vilaines imperfections et faire croire que j'ai dormi 10 heures. Et là c'est la déception : on me dit que les produits Laura Mercier sont uniquement disponibles dans les magasins Printemps Haussman.
Euuuh ! Elle est mignonne mais le plus proche est à 400 km aller-retour de chez moi. Donc on oublie.
Néanmoins je ne suis pas du genre à me laisser abattre si facilement. Je continue à chercher et après de longues nuits sur internet (ce qui n’a fait qu’accentuer mes cernes) j’ai trouvé plusieurs sites mais malheureusement la plupart aux Etats-Unis. Là encore problème : les frais de port qui sont exorbitants et qui double le prix du produit. Sans compter également sur les éventuels frais de douane.








Alors je vais encore attendre avant de me ruiner et croiser les doigts pour que les produits Laura Mercier soient enfin commercialisés dans d’autres enseignes et enfin accessibles à toutes les femmes pour que son Secret (de camouflage) nous soit enfin dévoilé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire